Pour vos prochaines vacances en famille, avez-vous choisi Bagnères-de-Bigorre dans les Hautes-Pyrénées comme destination ? Soyez rassuré que vous avez fait le bon choix. Pour égayer votre séjour, de nombreuses activités de loisirs et de découvertes vous y attendent. Découvrez ici les choses que vous ne devrez pas manquer une fois vos bagages déposés sur un camping Bagneres de Bigorre .
Camper sur un camping familial à Bagnères-de-Bigorre
Durant votre escapade dans les Hautes-Pyrénées, un camping à Bagnères-de-Bigorre pourrait vous convenir. Il s’agit de L’Arriou. L’établissement accueille les campeurs dans une ambiance familiale à Beaudean. Ce camping 3 étoiles se trouve au pied du Pic du Midi et aux portes du parc national des Pyrénées. C’est une destination parfaite pour les amateurs de randonnées et de nature. Ce camping dans les Bagnères-de-Bigorre est l’un des plus charmants dans les Hautes-Pyrénées.
Avec sa taille humaine, l’établissement vous promet des vacances naturelles que vous soyez en amoureux, en famille ou entre amis. Le camping L’Arriou propose la location de mobil-home Bagnères-de-Bigorre. Vous n’aurez qu’à choisir le modèle qui répond à besoins. Le camping met à votre disposition un espace aquatique avec piscine, diverses infrastructures de divertissement ainsi que plusieurs services.
À voir et à faire dans les Hautes-Pyrénées
Votre séjour de camping dans les Bagnères-de-Bigorre est une belle opportunité pour découvrir les trésors du département. Pour cela, vous pouvez commencer en visitant Bagnères-de-Bigorre et ses eaux aux multiples bienfaits. Pour bien profiter de la virée touristique, il est conseillé d’être accompagné d’un guide. Ensuite, vous pourrez visiter le village de Luz-Saint-Sauveur. De remarquables monuments et des thermes sont à découvrir. Vous pourrez profiter de l’occasion pour vous divertir au parc accrobranche ou au mur d’escalade dans la commune. Si vous êtes amateur de ski, rendez-vous à Luz Ardiden pour glisser à en perdre l’haleine.
De belles randonnées sont aussi à effectuer dans les vallées de Barèges, Luz, Gavarnie et son cirque. D’autres sites comme le Pic du Midi, le parc national des Pyrénées sont autant de lieux incontournables à ne pas manquer de visiter. Il en va de même pour la réserve naturelle du Néouvielle ou encore les vallées d’Aure et du Louron. En outre, ne manquez pas de profiter des promenades à cheval ou en VTT. Rafting, canyoning, ski alpin, snowboard, parapente… voilà des activités à essayer à Bagnères-de-Bigorre. D’autre part, depuis votre camping à Bagnères-de-Bigorre, vous pouvez visiter les villages tels que Saint-Savin, Arreau, Saint-Sever-de-Rustan, Mauléon-Barousse…