Vous désirez avoir un chalet ou un appartement haut de gamme en vente ou en location saisonnière à Combloux ? L’agence BARNERS Mont-Blanc est à votre disposition. Vous trouverez, dans cet article, ce qu’il faut savoir sur cette agence.
L’agence BARNES Mont-Blanc
BARNES Mont-Blanc est une agence qui offre une sélection du meilleur de l’immobilier de prestige, en vente ou en location en Haute Savoie, en Savoie et dans l’Ain. Fort de ses 4 agences immobilières dans ces lieux d’exception que sont Megève, Chamonix, Annecy et Genevois & Pays de Gex, le Groupe BARNES Mont-Blanc vous accompagne dans vos luxueux projets d’achat immobilier en Haute Savoie et dans le Sillon Alpin, entre montagnes mythiques et lacs majestueux. Quels que soient votre degré d’exigence et vos critères de recherche, vous trouverez pendant vos vacances, la perle immobilière de vos rêves parmi la sélection des plus belles propriétés de luxe proposée par cette agence : chalets haut de gamme, villas d’exception, maisons traditionnelles, appartements de prestige, penthouses ou encore magnifiques terrains à bâtir.
BARNES Mont-Blanc est votre partenaire immobilier idéal pour la gestion de location saisonnière d’appartements et de chalets de prestige à Combloux. La location Combloux comprend des appartements et des chalets haut de gamme entièrement équipés : 3 à 7 chambres et munis de grandes pièces à vivre et salles de bains. Comme location Combloux, Mont-Blanc vous propose également des salons spacieux et illuminés avec grande cheminée, terrasse avec vue panoramique sur les sommets et sur l’église baroque,…
Autre service Offert par BARNES Mont-Blanc
Vous vivez loin de votre résidence secondaire, et vous n’avez ni le temps ni la possibilité de vous en occuper ? BARNES Mont-Blanc dispose d’un service de Property Management pour vous faciliter la vie et prendre soin de votre bien au quotidien, 7j/7. En effet, mis à part la vente et la location d’immeubles, BARNES Mont-Blanc propose diverses prestations pour mieux satisfaire sa clientèle. Surveillance régulière : visites et ouvertures régulières du chalet, évaluation d’éventuels dégâts, vérification du bon fonctionnement des différents équipements, aération, visites ponctuelles pour information et intervention rapide en cas d’anomalie, ménage d’entretien, avant, pendant et à la fin de vos séjours, ouverture ponctuelle afin de rendre votre bien accessible aux différents prestataires (entretien du jardin, de la piscine, etc.) ; vérification des actions et travaux effectués (hors gros travaux), assistance des propriétaires auprès des organismes français (Internet, EDF, GDF, assurances, compagnie des eaux, poste, télécommunications), assistance à la recherche de personnel de maison, ouverture et mise en sommeil de votre chalet, recherche de prestataires et suivi de travaux si besoin : architectes, entreprises, artisans, petits travaux d’entretiens,…